skysports gareth bale zinedine zidane 4732427 1
dans

Banderole polémique : Punition contre Gareth Bale, Zidane a tranché

Par

le


A suivre nos confrères de Marca, l’affaire de la banderole sortie par les Pays de Galles, tenue avec le sourire par Bale et où on voyait une provocation nette envers le Real Madrid, a eu un nouveau développement. Zidane décide de ne pas entrer en conflit avec son joueur.

Piqûre de rappel. Après la victoire du Pays de Galles hier soir contre la Hongrie (2-0) lors de la dernière journée des éliminatoires de l’Euro 2020, Gareth Bale a célébré la qualification des siens avec « originalité ». Le numéro 11 de la Maison Blanche, tenant une banderole où était inscrit « Pays de Galles. Golf. Real Madrid. Dans cet ordre », a fait dans la provocation. A cela, Zidane ne répondra pas.

La cause de cette inaction est à trouver dans le fait que l’attaquant gallois a un rôle majeur à jouer durant cette saison, au Real Madrid. Zidane ne disposant pas de joueurs capables de tenir la draguée en attaque n’a pas le choix. IL doit faire avec Bale, pour cette saison. Juste pour cette saison puis qu’on n’imagine mal l’ancien de Tottenham rempiler une saison de plus dans ces conditions. Le Bernabéu pourra d’ailleurs se retourner contre lui, dès son retour, cette semaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *