Le Barça pourrait reconsidérer ses stratégies pour le mercato suite à la grave blessure de Marc Bernal.
En raison de sa situation financière, le FC Barcelone avait choisi, sous la direction d’Hansi Flick, de miser sur les jeunes talents de la Masia, notamment Marc Bernal, depuis le début de la saison. Malheureusement, le jeune milieu de terrain s’est sérieusement blessé hier soir lors du match contre le Rayo Vallecano et pourrait être absent pour le reste de la saison. Ce coup dur pourrait bien influencer les dernières décisions du club catalan sur le marché des transferts, selon les informations rapportées par Alex Pintanel.
Un milieu de terrain espéré, mais…
Selon lui, la direction du club s’apprête à vivre des jours intenses, car le recrutement d’un milieu de terrain semble désormais indispensable. José Alvarez confirme cette version, bien que cela dépende toujours du fair-play financier. Cependant, Toni Juanmarti tempère cette hypothèse en soulignant que Bernal était encore inscrit en équipe B, et que son absence n’offrira pas une grande marge de manœuvre financière pour respecter le fair-play financier. En d’autres termes, la marge de manœuvre des Blaugranas reste « très réduite ».
Le FC Barcelone pourrait réévaluer sa stratégie sur le marché des transferts après la grave blessure de Marc Bernal. En raison de sa situation financière, le club, sous la direction d’Hansi Flick, avait choisi de s’appuyer sur les jeunes talents de la Masia, en particulier Marc Bernal, depuis le début de la saison.
Laisser un commentaire