730452e0 5b68 4151 84c8 128dad1c6dc3 alta libre aspect ratio default 0

dans , ,

Barça : L’horrible verdict tombe pour Marc-André ter Stegen, c’est cruel !

Par

le


Les nouvelles ne sont pas du tout bonnes pour le gardien allemand du FC Barcelone, Marc-André ter Stegen. Blessé juste avant la pause du match de la sixième journée de Liga à Villarreal ce dimanche, le gardien de 32 ans est gravement touché d’après Diario AS , qui annonce déjà la fin de sa saison.

Sous les feux des critiques depuis jeudi dernier après une nouvelle erreur grossière contre l’AS Monaco en Ligue des champions, ter Stegen va devoir marquer une pause forcée. Couvert par son entraîneur Hansi Flick, qui lui accorde une confiance totale malgré l’action controversée qui a enragé plusieurs Catalans, le gardien allemand était de nouveau dans les buts ce dimanche pour la sixième journée de Liga. Plutôt dans une soirée tranquille contre Villarreal, puisque son équipe déroulait, le portier de la Nationalmannschaft s’est fait mal au genou en tentant de bloquer le ballon.

La terrible durée d’indisponibilité annoncée

Barça : L'horrible verdict tombe pour Marc-André ter Stegen, c'est cruel !

Les mains sur la tête, les coéquipiers du gardien allemand ont indiqué que la blessure au genou n’était pas bénigne. Après quelques minutes sur la pelouse , Marc-André ter Stegen a été évacué sur une civière. Et alors qu’on attendait un peu plus pour en savoir davantage sur l’état de santé du gardien du Barça, Diario AS est arrivé avec une nouvelle. En effet, à en croire le média pro-catalan, il s’agit d’une grave blessure au genou droit qui pourrait signifier la fin de sa saison. Si le gardien de 32 ans a été transporté à l’hôpital pour subir les premiers tests, AS parle d’une éventuelle absence de sept à neuf mois.

Capitaine de l’équipe Blaugrana, Marc-André ter Stegen semble donc adieu à cette saison qui vient à peine de commencer. Notons que récemment, le Barça a été frappé par la perte du jeune Marc Bernal, qui s’est fait une déchirure croisée du ménisque, l’obligeant à subir une intervention chirurgicale et à dire au revoir à la saison. En tout cas, il faut dire que les choses ne sont pas bonnes pour le gardien catalan, qui voit sa doublure, Iñaki Peña, bien parti pour tenir les cages pendant longtemps, à moins que les dirigeants ne décident de recruter en urgence un gardien pour poursuivre la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *