Barça: Xavi lâche une réponse inattendue sur l’avenir d’Ansu Fati

Par

1435990107.0

Annoncé sur le départ depuis quelques mois, l’international espagnol Ansu Fati décide de rester au Barça mais son coach Xavi lâche une déclaration étonnante. Hier, à l’occasion du trophée Gamper, le technicien espagnol a été interrogé sur l’avenir du natif de Guinée. Et Xavi n’a pas hésité à livrer une réponse surprenante sur le futur de Ansu fati au Barça.

De retour en forme lors de cette pré-saison avec le Barça, Ansu Fati ne cesse d’impressionné Xavi et son staff. Mais malgré ses nombreux buts en pré-saison, l’avenir de l’attaquant espagnol au Barça reste incertain. Selon les informations relayées par TV3, s’il n’a pas encore quitté le club c’est peut-être que les dirigeants n’ont pas jusque-là reçu une belle offre.

Après la victoire contre le club anglais Tottenham (4-2) ce mardi, l’entraîneur a carrément laissé la porte ouverte pour son numéro 10. Malgré qu’Ansu Fati travaille d’arrache-pied à l’entraînement pour récupérer sa place dans le onze du Barça, Xavi n’écarte un départ. Il veut avoir des renforts avant la fin du mercato, et pour y arriver, le club doit d’abord libérer quelques joueurs. Cependant, Fati serait sur la liste des joueurs qui pourraient quitter cet été.

Lire aussi:
Randal Kolo Muani fait une énorme confidence… Lewandowski et Xavi inquiètent la Catalogne

Xavi révèle sa position pour Fati

Dans cette interivew avec TV3, l’entraîneur du Barça, Xavi Hernandez souligne également que la concurrence interne et la question du fair-play économique pourraient tout changer pour certains comme Ansu Fati. C’est pourquoi, le technicien catalan pense que tout est encore possible d’ici le 31 août, fin du mercato. Il a aussi révélé que le départ de Dembélé oblige le club à analyser d’autres options.

«Jusqu’au 31 août, nous ne pouvons rien dire. Nous dépendons beaucoup du fair-play, beaucoup. Ansu s’entraîne très bien, Ferrán aussi, Raphinha… il y a de la concurrence. Si Ousmane part (il partira), il faudra se renforcer, mais on verra comment le marché se termine, jusqu’au 31 août, on ne peut rien dire », a déclaré Xavi.

Messi mérite t-il son 8ème ballon d’or?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

------DEBUG------