Bayern : Avant Mané, ces joueurs ont porté le 17, le club vend déjà le maillot du Sénégalais

Advertisements

Comme l’a annoncé le FC Bayern dimanche soir, Sadio Mané  (30 ans) portera le numéro 17. Le champion d’Afrique a toujours joué avec le numéro 10 à Liverpool et au Sénégal, mais au club Bavarois, ce numéro a déjà été attribué à Leroy San. Curieux : le père de Sane a récemment souligné que son fils serait prêt à abandonner le numéro si nécessaire. Cependant, Sadio Mané a choisi d’opter pour le 17.

Advertisements

Selon la presse Allemande, de nombreuses stars du Bayern Munich ont joué le numéro 17 par le passé. L’ancien capitaine du Bayern Mark van Bommel, Christian Ziege, Jérôme Boateng, Thorsten Fink ont ​​tous porté le numéro 17. Le dernier joueur a opté pour ce numéro avant Sadio Mané était un français : Michaël Cuisance, celui-là même qui n’a pas fait long feu au club Bavarois.

En plus du numéro de maillot annoncé, les fans du Bayern Munich peuvent désormais acheter le maillot de Sadio Mané. Lors de la présentation, le président Herbert Hainer a souligné qu’il était fermement convaincu que le maillot de Mané ferait un véritable carton.

 

Publicité
Advertisements

One thought on “Bayern : Avant Mané, ces joueurs ont porté le 17, le club vend déjà le maillot du Sénégalais

Laisser un commentaire