ezgif.com webp to jpg 56
dans

Bayern : Leroy Sané révèle le point commun entre Tuchel et Guardiola

Par

le


Alors qu’il s’apprête à affronter son ancienne équipe, Manchester City, ce mardi soir à 21 heures, Leroy Sané a évoqué le départ de Julian Nagelsmann, son ancien entraîneur avec qui il n’a pas vraiment réussi à s’imposer.

«C’était triste de le voir partir à la fin car parfois, en tant qu’équipe, nous n’étions pas capables de réaliser les résultats que nous espérions. J’ai toujours été attiré par lui. Je lui souhaite tout le meilleur pour l’avenir et je suis convaincu qu’il aura encore de nombreuses années de succès en tant qu’entraîneur à haut niveau international», a-t-il déclaré lors d’une interview avec Sport1.

Avant de parler de la nomination de Thomas Tuchel, il est important de souligner que l’attaquant de 27 ans, Leroy Sané, sera considéré comme un véritable titulaire. Sané avait marqué 13 buts et avait effectué 6 passes décisives lors de ses 32 matchs, dont 21 en tant que titulaire, dans toutes les compétitions confondues.

«Jusqu’à présent, j’ai perçu l’entraîneur comme quelqu’un de très communicatif et motivé, qui veut minimiser les erreurs au maximum. Dans de nombreux aspects, cela me rappelle également l’expérience que j’ai eue avec Pep. C’est agréable et je suis convaincu que nous réussirons ensemble», a ajouté Leroy Sané.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *