WhatsApp Image 2023 04 17 at 6.36.12 PM
dans ,

Bayern: Mané victime d’insultes venant de ses coéquipiers avant Man City

Par

le


Sadio Mané vit une période assez critique au Bayern.

Mané qui a connu des débuts convaincants avec le Bayern, est maintenant complètement dans le dur depuis son retour de blessure qui l’avait privé de la Coupe du monde au Qatar. Avec trois buts en trois matchs de Bundesliga, le champion d’Afrique en titre connait une suite compliquée au Bayern.

[totalpoll id= »794558″]

Présent semaine dernière pour le quart aller de finale aller face à Manchester City, Mané a adressé un coup de poing à Leroy Sané dans le vestiaire alors que l’Allemand lui aurait lancé une insulte raciste. Ayant fait son retour à l’entrainement depuis hier, on apprend aujourd’hui que le Ballon d’or 2023 serait moqué par certains de ses coéquipiers.

D’après les informations de Sky Sports, certains joueurs du Bayern n’hésitent à dire que le club a recruté le « mauvais Sadio Mané », en ironisait sur le fait qu’il s’agisse en fait de son frère jumeau, et non pas de celui qui a pris par Liverpool.

Moins heureux chez les Munichois, le Ballon d’or 2022 pourrait bien faire ses valises dès cet été si rien n’évolue dans les semaines qui arrivent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *