IMG 20230411 214752
dans

Bayern : Présenté comme le rédempteur, Tuchel fait déjà pire que Nagelsmann !

Par

le


L’entraîneur allemand Thomas Tuchel connaît des débuts très compliqués au Bayern Munich.

Sévèrement battu par Manchester City 3-0 ce mardi lors des quarts de finale aller de la Ligue des champions, le Bayern Munich est clairement en train d’être éliminé d’une compétition dans laquelle il avait gagné toutes ses rencontres précédentes.

Entraîné par l’ancien entraîneur de Leipzig, Julian Nagelsmann, le Bayern avait réalisé une première partie de saison exceptionnelle en remportant toutes les rencontres des phases de groupe de la Ligue des champions et les deux matchs des huitièmes de finale contre le PSG.

Si la direction du club bavarois avait pris la surprenante décision de limoger Nagelsmann pour une insuffisance de résultats et surtout un fond de jeu jugé faible, l’équipe du Bayern est en train de tout perdre avec le nouveau coach Thomas Tuchel.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Visiblement sonné par le changement d’entraîneur, le Bayern Munich, éliminé de la Coupe d’Allemagne la semaine dernière par Fribourg, risque de devoir se contenter du championnat alors qu’il était bien parti sous Julian Nagelsmann qui arrivait à sublimer son équipe lors des rencontres prestigieuses.

Avec des choix tactiques étonnants qui se sont avérés insuffisants contre Man City de Pep Guardiola ce mardi et de Fribourg en Coupe d’Allemagne, Thomas Tuchel risque de perdre la confiance de ses dirigeants, qui doivent déjà regretter leur décision hâtive de changer d’entraîneur au beau milieu de la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *