80
dans

Bayern : Thomas Tuchel confirme le retour de Jérôme Boateng

Par

le


Interrogé lundi en conférence de presse d’avant Copenhague vs Bayern Munich en Ligue des Champions sur le cas Jérôme Boateng, Thomas Tuchel confirme le retour du défenseur. Avant l’officialisation de la part du Bayern, Boateng va continuer les entrainements avec l’effectif de l’ancien coach du PSG.

Arrivé libre de tout contrat à l’OL à l’été 2021, Jérôme Boateng pourrait faire son retour au Bayern Munich, comme l’a annoncé Sky Sport Allemagne et Fabrizio Romano dimanche. Le défenseur central de 35 ans est libre de tout contrat depuis la fin de celui qui le liait avec le club français. Des discussions auraient déjà été entamées avec le FCB. Une réunion aurait eu lieu ce dimanche avec les dirigeants bavarois. Il n’aurait pas encore passé sa visite médicale, mais les deux parties seraient en accord puisque l’Allemand verrait d’un bon œil ce retour

Ce lundi, Thomas Tuchel a confirmé la tendance du retour du défenseur central. « Jérôme est un joueur avec beaucoup de mérite et a le droit de s’entraîner avec nous. Jérôme est de toute façon à Munich et s’est maintenu en forme. Il s’entraîne avec nous maintenant et nous verrons ce que nous déciderons »., a déclaré le technicien allemand relayé par Fabrizio Romano.

[totalpoll id= »794558″]

Jérôme Boateng avait néanmoins clôturé son étape au Bayern, longue de dix années, à l’été 2021, quittant le club avec les honneurs.

Bayern, les supporters contre le retour de Boateng

image 35


Jérôme Boateng a marqué les esprits par ses blessures récurrentes à l’OL. Aussi, il est toujours au cœur de l’actualité puisque le 21 septembre dernier, la plus haute juridiction de Bavière a annoncé qu’il sera rejugé pour violences conjugales, malgré deux condamnations initiales. Ce procès qui passe mal aux yeux des supporters bavarois, qui ne veulent plus de leur ancienne légende.

Mais son retour serait en grande partie dû à une série de blessures dans le secteur défensif, puisque Matthjis de Ligt a déjà manqué deux rencontres en raison d’un problème au genou et que le jeune Tarek Buchmann, qui aurait pu le remplacer est victime d’une déchirure musculaire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *