20230325 141916
dans ,

Bayern : Thomas Tuchel révèle les dessous de sa signature « Le premier entretien était… »

Par

le


Nommé entraîneur du Bayern Munich suite au limogeage de Julian Nagelsmann, Thomas Tuchel est revenu sur les circonstances de sa nomination.

Alors qu’on ne s’y attendait pas, l’état-major du club allemand a licencié officiellement ce vendredi Nagelsmann de son poste, alors que tout semblait aller pour le club. Pour le remplacer, Thomas Tuchel a été choisi.

En conférence de presse ce samedi pour sa première prise de parole en tant que coach titulaire du Bayern Munich, l’ancien entraineur de Chelsea a révélé les dessous de sa signature.

« Les choses sont allées vite. Le timing était surprenant, je ne m’y attendais pas puisqu’il n’y avait pas eu de contact au préalable. Le premier entretien a eu lieu mardi soir. J’étais un peu circonspect durant les trente premières secondes de notre première discussion. Je ne savais pas de quoi nous discutions. C’est ensuite devenu clair que c’était pour tout de suite. J’ai demandé à avoir la nuit comme délai avant de rendre ma décision, mais surtout pour réaliser ce qui se passait véritablement. Le lendemain, nous avons immédiatement trouvé un terrain d’entente. Je ne m’attendais pas à un retour en Allemagne, je pensais poursuivre ma carrière à l’étranger« , a déclaré Tuchel ce samedi.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *