Gary Neville
dans

« Beckham et moi avions toujours des problèmes… », Gary Neville passe aux aveux

Par

le


L’ancien défenseur anglais, Gary Neville est revenu sur un moment épique vécu avec son ancien coéquipier David Beckham à Manchester United.

Considéré comme une légende vivante du côté de Manchester United, Neville a disputé l’intégralité de sa carrière professionnelle sous la bannière des Red Devils entre 1992 et 2011 où il a disputé plus de 600 rencontres.

Coéquipier et ami proche de l’autre star anglaise David Beckham, Garry Neville est revenu sur une cohabitation difficile avec ce dernier. Si le duo a gravi les échelons ensemble à Manchester United avec la légendaire promotion de 1992, les deux anciens coéquipiers ont également partagé un appartement ensemble comme le racontait le défenseur au média Sky Sports où il est devenu consultant.

Plutôt strict dans son planning, Neville a raconté avoir eu beaucoup de brouille avec David Beckham qui vivait beaucoup plus décontracté.

[totalpoll id= »794558″]

« J’ai logé avec Beckham pendant six mois environ (…) J’ai eu deux gros problèmes avec Becks (enfin, il en avait avec moi). J’avais l’habitude d’aller me coucher à 21h et de me réveiller à 5h, il restait éveillé jusqu’à 23h et voulait se réveiller à 8h, donc essentiellement il me gardait éveillé de 9h à 11h et ensuite je le réveillais à 5h du matin. le matin, donc ça ne fonctionnait tout simplement pas du tout« , racontait Neville au média britannique.

Lire aussi:   Fin du suspense pour Erik Ten Hag, Manchester United a pris sa décision finale

« Deuxièmement, c’est la personne la plus propre. Il entre dans sa chambre, il allume des bougies, il met des photos – tout doit être absolument parfait, c’est pareil depuis qu’il a 18 ans. Je parle toujours, je me dispute toujours et il était tout le contraire de cela. Il écoutait de la musique, il voulait la paix, il voulait se détendre et c’est juste l’extrémité opposée du spectre« , a révélé le consultant de Sky Sports.

En dehors de ces divergences sur le style de vie, Gary Neville et David Beckham restent de bons amis. Le style de vie du défenseur se ressentait par ailleurs sur le terrain, lui réputé pour sa détermination sans faille sur le terrain ce qui lui a permis de rester pendant longtemps au haut niveau avec le club mancunien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *