58
dans

Bellingham a trouvé un surnom très drôle à Joselu

Par

le


Jude Bellingham entretient une relation fantastique avec Joselu Mato et a rendu public le surnom qu’il lui a donné : l’Anglais est un phénomène.

Jude Bellingham est très heureux au Real Madrid. Le joueur anglais passe un excellent moment dans sa nouvelle famille et s’est adapté de la meilleure façon possible au club. Sa relation avec les supporters ne pourrait être meilleure et dans le vestiaire, il est l’un des leurs. On a l’impression qu’il a passé toute sa vie au club.

Il est même assez confiant pour utiliser des surnoms au sein de l’équipe. C’est ce qu’il a fait avec Joselu Mato et le « 5 » madrilène n’a pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux.

image 693

Comme vous pouvez le voir, le milieu de terrain qualifie Joselu de « crouchy », en référence au légendaire attaquant anglais Peter Crouch.

[totalpoll id= »794558″]

La vérité est que ce surnom n’est pas passé inaperçu dans le vestiaire et tout semble indiquer que Joselu le gardera toute la saison.

Deux buts lors des deux derniers matchs pour Joselu

Joselu Mato a des statistiques très intéressantes en matière de buts. L’attaquant a inscrit deux buts lors des deux derniers matchs. Les deux buts ont été importants : contre Getafe, il a égalisé et contre la Real Sociedad, grâce à lui l’équipe a remonté le score.

Il a donc pris un bon départ au Real Madrid. De plus, il convainc déjà Carlo Ancelotti, qui commence à voir en lui un joueur important de l’équipe avec des caractéristiques uniques.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *