IMG 20230508 174728
dans

Ben Arfa se fait violemment reprendre après son tacle à Jean Michel Aulas : « C’est la seule façon qui lui reste pour… »

Par

le


L’ancien international français Hatem Ben Arfa s’est de nouveau distingué particulièrement ce lundi.

Alors que les hommages affluent suite à l’annonce du retrait de l’influent Jean-Michel Aulas de l’Olympique Lyonnais, Ben Arfa, qui a fait ses débuts en pro à l’OL entre 2004 et 2008 (92 matchs pour 12 buts), a allumé le légendaire président lyonnais. « Tu ne vas pas manquer au football. Au revoir« , a posté Ben Arfa sur Instagram ce lundi.

Déçu par cette sortie de son ancien joueur, l’ancien manager Frédéric Guerra a recadré Hatem Ben Arfa. L’ex-intermédiaire du joueur s’est dit choqué par la sortie lunaire, synonyme d’ingratitude, de l’ancien milieu de terrain du PSG.

« Ayant été à l’origine et signataire des premiers contrats professionnels d’Hatem Ben Arfa à l’Olympique Lyonnais, je peux dire sans vergogne que ce post est la pire des ingratitudes, et pourtant ce garçon m’avait déjà habitué au pire… Il ne grandira jamais… C’est la seule façon qui lui reste pour exister dans un monde où il n’a jamais brillé« , a dénoncé Guerra sur Facebook.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *