Bennacer : « Je veux tout gagner avec le Milan AC »

Le 23 juillet 2019, Ismaël Bennacer signe au Milan AC pour un montant de 16 millions d’euros. Il devient ainsi, une pièce maîtresse dans l’effectif milanais, grâce à ses performances de haut niveau.

Lors d’une interview pour le nouveau partenaire mondial de Milan AC, Ismaël Bennacer s’est exprimé au sujet de ses objectifs avec le club lombard.

« Quand je pense à l’histoire de ce grand club et que j’enfile ce maillot, je veux juste me battre et tout donner sur le terrain. Je veux tout gagner avec le Milan AC », a expliqué le milieu de terrain algérien.

Lire aussi
Le jour où Cristiano Ronaldo a failli signer au Milan AC

Zlatan Ibrahimovic 

« Zlatan est ce genre de joueur qui vous aide toujours à donner le meilleur de vous-même,car il veut la perfection. Vous ne pouvez pas vous tromper avec lui et ça ne me dérange pas, cela m’encourage à continuer à m’améliorer. Il est assis à côté de moi dans le vestiaire donc si je ne réussis pas quelque chose lors d’un entraînement, il se moque de moi. Il veut évoluer au haut niveau jusqu’à sa retraite et sa carrière a été tout simplement fantastique», a confié Bennacer.

Choupo-Moting, des insultes qui ont fait très mal…L'avenir de Quique Setien scellé | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *