dans

Benzema dit exactement ce qu’il pense de Messi : «Leo ? De toutes les façons… »

Par

le


 

Karim Benzema a exprimé sa déception de ne pas avoir été choisi pour le prix du meilleur joueur masculin de l’année de la FIFA. Ceci, dans une série de messages cryptés sur les réseaux sociaux. Le Français a été nominé pour le prix avant la cérémonie de lundi à Paris et faisait partie des favoris pour remporter le trophée. Il avait joué un rôle clé en aidant son club, le Real Madrid, à remporter la Liga et la Ligue des champions.

Malgré cela, il a terminé troisième au classement général du vote avec 34 points. Son compatriote Kylian Mbappé, est arrivé deuxième avec 44 voix, tandis que Messi est lauréat.  Cependant, Benzema semble avoir contesté cette décision sur Instagram. Il a d’abord posté une vidéo d’un homme répétant les mots « Menteur, oui, tu es un menteur ». Le Ballon d’Or a ensuite partagé une liste de ses réalisations, soulignant le fait qu’il avait remporté six trophées majeurs à la fois y compris une série de récompenses individuelles. Benzema a après terminé avec un selfie en noir et blanc de lui-même avec la légende « bonne nuit ».

Au milieu des difficultés de Messi lors de sa première saison avec le Paris Saint-Germain, Benzema a pris sa défense et a assuré qu’il retrouverait sa forme électrique. C’était avant la double confrontation entre le PSG et le Real Madrid en huitième de finale de la ligue des champions la saison dernière.

«Pourquoi ne réussirait-il pas? C’est juste une période d’adaptation car il ne marque pas beaucoup de buts, a-t-il déclaré. Mais regardez ce qu’il fait sur le terrain. De toute façon, vous ne pouvez pas critiquer un joueur comme ça. En fait, celui qui critique Messi ne connaît rien au football», a déclaré Karim Benzema sur Telefoot.  

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *