deschamps benzema
dans , ,

Benzema prêt à lâcher la bombe contre Deschamps et l’EdF : « Je vais devoir.. »

Par

le


La guerre n’est pas prête de prendre fin entre Didier Deschamps et Karim Benzema.

En réaction à la dernière interview de Didier Deschamps dans le journal Le Parisien, Karim Benzema est désormais prêt à contre-attaquer.

Deschamps était en effet revenu sur le forfait du Ballon d’or 2022 juste avant le début de la Coupe du monde au Qatar. A en croire le sélectionneur français, Benzema n’avait aucune chance de pouvoir rejouer lors de cette compétition après une nouvelle blessure contractée à l’entraînement à trois jours du premier match contre l’Australie (4-1).

“C’est nous insulter de dire ça (…) Son match joué le 15 décembre ? Vous croyez vraiment que c’est comparable avec l’intensité d’une demi-finale de Coupe du monde ? Malgré son talent et son statut, vous l’imaginez revenir au tout dernier moment ? Karim m’a dit lui-même qu’il n’aurait pas été prêt (…) Karim était meurtri car cette Coupe du monde représentait beaucoup pour lui. Il me dit : ‘C’est mort’. En le quittant, je lui dis : ‘Karim, il n’y a pas d’urgence. Tu organises ton retour avec le team manager’, En me réveillant, j’apprends qu’il est parti. C’est sa décision, il ne vous dira pas le contraire, je la comprends et la respecte”, a expliqué Deschamps.

[totalpoll id= »794558″]

Sans attendre, KB9 a répliqué. Il a posté des extraits de l’interview sur Instagram en y ajoutant la mention : “Mais quelle audace”, puis “Sacré Didier”.

Mais ce samedi soir, Benzema s’est à nouveau exprimé via une autre story sur Instagram. “Bon bah je vais devoir m’expliquer pour le peuple”, a-t-il lâché.

Benzema s’apprête donc à livrer sa version des faits et sortir les vérités sur les événements au Qatar.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *