Bernardo Silva

dans

Bernardo Silva avant Portugal- Bosnie : «Bruno Fernandes est fatigué»

Par

le


Le Portugal qui fait un carton plein depuis le début des éliminatoires de l’Euro 2024 se prépare. Les lusitaniens vont affronter la Bosnie samedi. Et ce jeudi, Bernardo Silva s’est présenté face à la presse. Le milieu de Manchester City qui vient de soulever la Ligue des Champions a avoué que Bruno Fernandes est fatigué.

Bernardo Silva a assuré, ce jeudi qu’il se sentait bien physiquement bien qu’il ait fait 63 apparitions cette saison. En conférence de presse, avant le choc face à la Bosnie, prévu samedi, l’international portugais a également souligné que les joueurs sont déjà habitués aux matchs de fin de saison. Bernardo Silva ne manque pas de reconnaître qu’il y a des joueurs qui peuvent être plus fatigués que d’autres.  Et il finit par donner l’exemple de Bruno Fernandes, taulier de Manchester United.

«Personnellement, cette saison n’a même pas été l’une des plus difficiles pour moi. J’ai joué beaucoup de matches, mais certains d’entre eux, j’y suis entré à mi-parcours. À la fin de la saison, nous nous sommes reposés, mais bien sûr, pour certains joueurs, cela peut être difficile. Le calendrier est de plus en plus surchargé, avec de nombreuses compétitions, tant au niveau des clubs que des équipes nationales», a d’abord évoqué Bernardo Silva avant de parler de Bruno Fernandes.

«Je citerai l’exemple de Bruno Fernandes. Comme il est en Angleterre, j’imagine qu’il est fatigué parce qu’il a joué presque tous les matches. Cela m’est déjà arrivé. Ce n’est pas facile, mais c’est un dernier effort pour obtenir six points pour le Portugal. Nous ferons cet effort pour aider notre équipe nationale», a ajouté l’international portugais 28 ans, Bernardo Silva.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *