bernardo silva basel 2018
dans

Bernardo Silva veut jouer avec Messi, mais à une condition

Par

le


Le meneur de jeu de Manchester City a joué aux côtés d’une légende moderne avec le Portugal et aimerait l’occasion de faire équipe avec une autre.

Bernardo Silva a déjà joué avec Cristiano Ronaldo dans le cadre de la configuration du Portugal et admet qu’il serait heureux de pouvoir ajouter Lionel Messi à sa liste de coéquipiers.

Le meneur de jeu de Manchester City a vu un déménagement à Barcelone évoqué récemment et les spéculations concernant les sorties possibles au stade Etihad ont été intensifiées à l’arrière des Blues, piquées par une interdiction de deux ans de la Ligue des champions.

Silva n’a donné aucune indication qu’il pousserait à un changement, mais le joueur de 25 ans est prêt à admettre qu’il nourrit l’ambition d’un jour d’opérer aux côtés d’un six fois vainqueur du Ballon d’Or au niveau du club.

[totalpoll id= »794558″]

Il a dit à SER Catalunya lorsqu’on lui a demandé s’il aimerait jouer avec Messi: « Bien sûr.

« Je joue avec Cristiano en équipe nationale et si je jouais avec Messi, pouvoir dire que j’ai joué avec les meilleurs de l’histoire serait un plaisir, mais c’est compliqué. A City ou au Barça ce sera le bienvenu. »  »

Pour l’instant, Silva travaille avec une autre légende de Barcelone sous la forme de Pep Guardiola.

L’entraîneur catalan a connu un succès considérable avec City et est tenu en très haute estime par ceux qui font partie d’une équipe étoilée à Manchester.

Silva a déclaré à propos de son patron: « Vous apprenez beaucoup chaque jour, c’est un plaisir et il est sans aucun doute l’un des meilleurs, sinon le meilleur, et les résultats parlent d’eux-mêmes.

« Depuis mon arrivée il y a deux ans et demi, tout ce que nous avons accompli ici est dû en grande partie à Pep, donc c’est un plaisir de l’avoir. »

City a remporté un triplé historique sous Guardiola lors de la campagne 2018-19 et, alors que le titre de Premier League semble destiné à se diriger vers Liverpool cette saison, les Bleus ont encore la chance de défendre leurs couronnes de la Coupe Carabao et de la Coupe FA.

Ils affronteront également les 16 derniers de la Ligue des champions, où ils affronteront les géants de la Liga, le Real Madrid.

Le succès européen est considéré comme une priorité absolue pour un club qui en a été affamé par le passé, mais Silva admet qu’il existe de nombreux prétendants au trophée le plus recherché.

Il a déclaré: « Le Barça avec Messi est toujours très dangereux.

  • « Le PSG, avec Neymar et Mbappe, est une équipe qui, sans autant d’expérience que Madrid ou le Barça, peut bien faire. Et nous voulons vraiment. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *