WhatsApp Image 2023 04 13 at 11.48.23 PM
dans ,

Blessure de Martinez, le nul..Ten Hag s’explique après Man Utd vs Sporting en C3

Par

le


Pas de réussite pour les Red Devils de Manchester United face au Sporting ce jeudi. Les hommes de Ten Hag ont été accrochés par les Portugais alors qu’ils assuraient bien lors de la rencontre. Malchanceux peut-être, Manchester United devant avec 2 buts, a été rattrapé sur 2 CSC inscrits par Malacia et l’emblématique défenseur anglais Harry Maguire.

Une équipe du technicien néerlandais qui a été fragilisée par les blessures de Varane et Martinez. Au terme du match, Ten Hag s’est expliqué aux micros des journalistes.

[totalpoll id= »794558″]

« On avait le match en main. On aurait dû marquer 3/4 buts et on a eu quelques moments de malchance avec les blessures. Dans la dernière partie du match, on aurait dû être plus calme et on aurait pu profiter de situations de contre-attaque. On doit apprendre à tuer le match. Tout est ouvert pour le match retour. Si vous ne marquez pas le troisième but et que vous avez des blessés, vous perdez le rythme du match.

Les blessures nous ont fait perdre le rythme du match. En première mi-temps, on a très bien joué, avec beaucoup de conviction. On aurait dû marquer plus de buts. « On a dû faire des remplacements en raison de blessures, comme Rapha [Varane]. On a également dû remplacer Anthony Martial, qui était titulaire pour la première fois depuis son retour. On a dû faire sortir Antony et Bruno [Fernandes] parce qu’ils ont été avertis. On a vu avec Martinez qu’il n’y avait pas d’adversaire impliqué, donc cela ne semble pas très bon. Mais nous devons encore attendre et voir, tout comme pour Varane.

Je n’ai pas parlé à Rapha [Varane] après le match, mais c’est une blessure dont il s’est plaint ces dernières semaines, donc il faut voir ce qu’il en est maintenant. Je sais que nous pouvons faire mieux avec ces joueurs dans la dernière partie du match. Nous avons été malchanceux en défense, deux buts contre notre camp, ce n’est pas une bonne soirée », a déclaré Erik Ten Hag.

Le match retour se jouera au Portugal semaine prochaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *