20230916 092249
dans ,

Bourreau du PSG au Parc des Princes, Terem Moffi s’éclate : « C’est mon meilleur match »

Par

le


Double buteur contre le PSG, Terem Moffi est ivre de joie après la victoire de Nice

En déplacement sur la pelouse du PSG, l’OGC Nice a décroché son deuxième succès de la saison, emmené par son international nigérian Terem Moffi auteur d’un doublé et d’une passe décisive. Ce dernier avait malgré tout des raisons d’être satisfait, que ce soit en raison du résultat ou bien de sa performance personnelle.

« Je suis fier de ma performance, de la performance collective, de ma performance individuelle, nous pouvons tous être fiers de nous ce soir. Je suis heureux de jouer avec cette équipe. J’ai fait de très beaux matchs avec Nice déjà mais je pense que c’est un de mes meilleurs. Mon rôle c’est de marquer des buts et c’est ce que j’ai fait ce soir. C’est tout ce qui compte. Le plan c’était de rester compact, de ne pas paniquer, même sous la pression », a confié Terem Moffi en zone mixte après la rencontre, dans des propos relayés par Foot Mercato.

Terem Moffi repris par Kylian Mbappé

Kylian Mbappé aura vécu un match frustrant ce vendredi soir, en ouverture de la cinquième journée de Ligue 1. Lui qui n’a pas joué Allemagne-France mardi, en raison d’une gêne au tendon rotulien, était titulaire au Parc des Princes. Mais c’est Terem Moffi qui a pris la lumière. L’ancien attaquant Lorientais a signé un doublé et une passe décisive (après un numéro incroyable qui a couché Danilo) pour servir Gaëtan Laborde au deuxième poteau.

[totalpoll id= »794558″]
20230916 092305

Sur sa deuxième réalisation du soir, Moffi a enlevé son maillot pour fête son doublé tous muscles dehors, la rage sur le visage. Visiblement, Mbappé n’a pas aimé. Sur les images captées par le diffuseur Prime Vidéo, le capitaine des Bleus (et des Parisiens en l’absence de Marquinhos sur la pelouse) a reproché à Moffi une célébration qu’il jugeait outrancière. Les deux hommes ont commencé même à s’embrouiller verbalement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *