Le président de la Fédération Française de Football Noel Le Graet pourrait quitter son poste d’après les informations de So Foot.
Après les révélations faites par So Foot sur le Noel Le Great au sujet d’accusations d’harcèlement sexuel de la part de plusieurs employées, le président de la Fédération a fait part de son intention de quitter la tête du football français. A la tête de cette instance depuis 2011, Noel Le Great pourrait quitter la tête du FFF d’ci janvier prochain selon Vincent Nolorgues.
Vincent Nolorgues, le président de district a fait une annonce à ce sujet d’aprés les information de Onzemondial: « Vincent Nolorgues (le président de la Ligue de Football Amateur, N.D.L.R.) nous a dit ce week-end que Noël Le Graët lui avait affirmé qu’il ne lui restait que quatre mois à la tête de la Fédération ». Pour autant, selon un proche cité par Foot Amateur, il pourrait simplement s’agir d’une menace : « Noël ne démissionnera pas. Il a lancé la rumeur pour voir ce qu’il se passerait. Il sait que beaucoup de personnes veulent prendre sa place ! »
Le ministre des Sport a même reçu Noel Le Great suite aux accusations d’harcèlement dont on lui reproche. Affaire à suivre.
[totalpoll id= »812288″]
Laisser un commentaire