Vini 1
dans

Brésil : Le mystérieux choix de Vinicius, il repousse Mbappé et désigne le roi actuel du foot

Par

le


Dans la forme de sa vie depuis quelques semaines, Vinicius Jr fait l’unanimité. Le Brésilien qui fait partie des meilleurs footballeurs du monde ne se voit pas comme le meilleur au monde actuellement. L’Auriverde a plutôt voté pour un international Anglais.

Alors que les discussions sur le meilleur joueur du monde alimentent les débats parmi les passionnés de football, une voix inhabituelle s’est exprimée dans ce concert d’opinions. Vinicius, l’ailier du Real Madrid, a tranché en faveur d’un joueur qui pourrait surprendre bon nombre d’observateurs. Selon lui, le titre du meilleur joueur du monde cette saison revient à son coéquipier, Jude Bellingham.

Vinicius Jr a salué le talent de Jude Bellingham lors d’une interview avec les médias officiels du Real Madrid. Le Brésilien a avoué avoir été impressionné par ses performances évidentes depuis le début de la saison. Malgré les éloges qui lui sont adressés, Vinicius a choisi de mettre en avant les exploits de son coéquipier anglais, reconnaissant son impact sur le terrain et sa contribution au succès de l’équipe.  

Jude Bellingham

« Jude est un crack. Il a marqué beaucoup de buts et j’espère qu’il va continuer comme ça. Jude est le meilleur (au monde) cette saison. Il se débrouille très bien et nous sommes très heureux. Nous sommes comme une famille. Nous sommes plus proches que jamais », a-t-il conclu.

[totalpoll id= »794558″]

Jude Bellingham, jeune prodige anglais, a rapidement conquis le monde du football par ses prouesses sur le terrain. Avec 16 buts à son actif en Liga cette saison, il s’est imposé comme l’un des joueurs les plus redoutables du championnat espagnol, malgré son jeune âge et son poste inhabituel. Son impact sur le Real Madrid a été indéniable, et ses performances force l’admiration de ses pairs, y compris celle de Vinicius Jr.

Meilleur joueur du monde, la compétition toujours ouverte

Alors que des noms comme Kylian Mbappé et Erling Haaland dominent souvent les discussions, l’émergence de jeunes talents comme Jude Bellingham apporte un nouveau dynamisme à la compétition. La concurrence pour ce titre prestigieux promet d’être féroce, avec des joueurs comme Vinicius Jr, Phil Foden, Harry Kane.

Vinicius Jr

Bien que Vinicius Jr ait désigné Bellingham comme le meilleur joueur du monde cette saison, il ne faut pas sous-estimer sa propre contribution au succès du Real Madrid. Avec 18 buts et 8 passes décisives en 28 matchs toute compétition confondue, il a été un élément crucial de l’équipe merengue, malgré une blessure en début de saison.  

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *