Brésil: Neymar réfléchirait à lâcher la Seleçao pour quelques mois

Alors qu’il préparait de la meilleure des façons pour remporter peut-être sa dernière Coupe du monde, l’auriverde a vu son équipe être éliminé en quart de finale. Neymar pensait sérieusement à gagner ce trophée au Qatar avant de prendre sa retraite mais pour une énième fois, Neymar ne jouera pas une finale de la Coupe du monde.

En effet, après la douloureuse élimination précoce du Brésil en quart de finale, l’auriverde compterait à prendre une pose avec la Seleçao pour quelques mois afin d’avoir des idées clairs sur son avenir. Dans son édition du jour, L’Equipe livre les dernières informations sur la situation de la star Brésilienne.

Le quotidien affirme que la Fédération Brésilienne a pris la décision de laisser Neymar tranquille afin qu’il puisse se reposer et prendre la meilleure décision pour son avenir. L’auriverde ne jouera donc pas les prochains matchs amicaux du Brésil avant de prendre une décision pour son retour. Le média précise qu’il sera seulement convoqué à nouveau pour des matchs très importants (la Copa América 2024, les JO 2024 à Paris ou encore les éliminations de la Coupe du monde 2026).

 


Publié

dans

, ,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *