En fin de contrat avec le Real Madrid, l’avenir de Carlo Ancelotti est toujours incertain. Constamment annoncé au Brésil, le vétéran entraîneur transalpin aurait une préférence à en croire Ramon Alvarez de Mon.
Depuis plusieurs mois, Carlo Ancelotti est annoncé avec instance au Brésil. En tout cas, la Confédération Brésilienne de Football (CBF) en rêve et ce choix est loin de faire l’unanimité dans le pays. Plusieurs légendes Auriverdes à l’instar de Rivaldo et Romario sont farouchement contre une arrivée de l’entraîneur du Real Madrid à la tête de la Selecão.
Au Real Madrid, Florentino Perez continue de faire confiance en son entraîneur et même si dans les médias, plusieurs noms circulent comme Xabi Alonso, Roberto de Zerbie ou Zinedine Zidane, la continuité de Carlo Ancelotti n’a jamais été mise en doute à Madrid. Mais l’entraîneur Italien aurait déjà une préférence pour son avenir, lui qui sera en fin de contrat avec le Real Madrid à la fin de la saison en cours.
Carlo Ancelotti veut rester au Real Madrid…
La priorité de Carlo Ancelotti est de rester au Real Madrid. Malgré l’intérêt de l’équipe nationale brésilienne, le vœu du technicien Italien est de rester au Real Madrid au-delà de la saison en cours. Le journaliste Ramón Álvarez de Mon a fait des révélations dans sa dernière vidéo pour Youtube. Selon lui, l’entraîneur italien est heureux au club madrilène et dans la capitale espagnole, et sa préférence est de continuer à la tête du Real Madrid.
Même s’il est vrai qu’Ancelotti a une grande entente avec le Brésil, il n’a toujours pas donné son accord pour une arrivée à la fin de la saison. Le journaliste précise que si Carlo n’obtient pas de bons résultats cette saison avec le Real Madrid, il finira par accepter l’offre de la sélection Auriverde. Malgré toutes les informations en provenance du Brésil, Álvarez de Mon soutient mordicus que l’entraîneur transalpin n’a donné aucune garantie au Brésil.
«Ancelotti va devoir travailler dur pour sa prolongation (au Real Madrid). Les Merengues lui proposeront un nouveau contrat s’il obtient de bons résultats cette saison. Et le nouveau fléau des blessures du Real Madrid ne va pas lui faciliter la tâche. Il est très inquiet et il va devoir travailler sur une autre façon de gagner au cours des deux ou trois prochains mois. Cependant, s’il parvient à passer le cap et à réaliser une nouvelle grande année à Valdebebas, tout porte à croire que l’Italien continuera d’être lié au club», explique la source.
Laisser un commentaire