Bruno Fernandes : «C’est ce qui manque à Manchester, le vais en parler avec Ronaldo»

 

Bruno Fernandes a accordé, ce mercredi, une longue interview aux médias officiels de Manchester United. Durant les échanges, le milieu international Portugais s’est montré ravi de la vie qu’il mène en Angleterre depuis près de trois ans qu’il a été acheté au Sporting.

Bruno Fernandes a avoué qu’il est venu pour « se connecter » avec les fans, mais a admis qu’il manque toujours quelque chose à Man Utd. Pour cela, il promet de parler avec Cristiano Ronaldo et Diogo Dalot.

«Je pense que la culture mixte de Manchester est très bonne, même dans le sens des restaurants, car vous pouvez manger ce que vous voulez dans différents endroits. C’est bien parce que, dans un club, vous avez toujours des gens qui aiment la nourriture asiatique, anglaise, espagnole et portugaise», a-t-il déclaré.

«Nous n’avons pas de restaurant portugais, donc je vais devoir parler à mes deux copains portugais (Cristiano Ronaldo et Diogo Dalot) pour voir si on peut ouvrir un restaurant…, poursuit le milieu de terrain. Chaque fois que les Portugais viennent dans le pays, ils pourraient y aller, et évidemment les Anglais peuvent manger ce poisson qu’ils ont en Algarve. Ce poisson frais, ils pourraient le manger ici», a-t-il ajouté.

Publicité

Laisser un commentaire