template 85
dans

Bundesliga : Harry Kane voit double, le Bayern Munich dicte sa loi à Stuttgart

Par

le


Laminé le week-end dernier, le Bayern Munich retrouve le sourire en Bundesliga. À domicile contre Stuttgart, Harry Kane et ses coéquipiers se sont imposés sur le score de 3 buts à 0.

Bundesliga : Harry Kane voit double, le Bayern Munich dicte sa loi à Stuttgart

La 15e journée du championnat allemand voit une parfaite réaction des Bavarois après la déculottée de la journée précédente contre Francfort. Obligé de réagir pour ne pas laisser le Bayern Leverkusen de Xabi Alonso creuser l’écart en tête du classement, le Bayern Munich a réussi l’essentiel. Pas du tout flamboyant dans le jeu avec une large possession de balle des visiteurs en première période (71%), les hommes de Tuchel ouvraient rapidement le score dès la 2e grâce à l’inévitable Harry Kane.

Malgré la domination subie, c’est le Bayern qui obtenait des occasions dangereuses. Jusqu’à la pause, le score ne bougera plus. Dès le retour des citrons, l’ancien buteur de Tottenham va inscrire son 20e but de la saison. En panne sèche depuis quelques jours, Kane retrouve donc son efficacité. Peu après l’heure de jeu, c’est le colossal défenseur sud-coréen, Kim Min-Jae, qui va enfoncer le clou avec le but du 3-0.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Dans la gestion pour la suite de la rencontre, l’équipe de Thomas Tuchel empoche les trois points de cette journée et revient à 4 points de la première place de Leverkusen (35 points). Il faut noter que les Bavarois ont un match en moins. Malgré un bon visage, Stuttgart cale à la 4e place avec 31 points avec cette défaite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *