template 66
dans

Bundesliga : Le Bayern Munich subit une incroyable remontada contre Heidenheim (VIDEOS)

Par

le


Rien ne va au Bayern Munich ces derniers jours. Après une cuisante défaite contre Dortmund le weekend passé, le club de Thomas Tuchel vient de se faire renverser 3-2 par la modeste formation du Heidenheim alors qu’il menait 2-0 à la pause. Alors que le titre est perdu en Bundesliga, les Munichois n’arrangent rien avant la Ligue des Champions ce mardi à Arsenal.

Thomas Tuchel laisse de mauvais souvenirs au Bayern Munich. Arrivé pour donner une lueur au grand club de Munich, l’entraîneur allemand est plutôt en train de sombrer avec son équipe. Distancé en Bundesliga par le Bayer Leverkusen de Xabi Alonso qui va indéniablement remporter le titre cette saison, le Bayern a complètement perdu son aura d’invincibilité. En déplacement au Voith-Arena du FC Heidenheim ce samedi dans le cadre de la 28ème journée du championnat, Harry Kane et ses partenaires ont encaissé une défaite amère.

Devant au score à la 38ème grâce à un nouveau but de l’ancien attaquant de Tottenham, les Bavarois vont faire le break juste avant la pause grâce à Serge Gnabry. Alors qu’on pensait que les hommes de Tuchel allaient dérouler en deuxième période et se donner le plein de confiance avant de se rendre en Angleterre pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, les choses vont tourner au vinaigre.

[totalpoll id= »794558″]

Dès le retour de la pause, les locaux vont revenir au score en deux minutes avec la réduction du score de Kevin Sessa à la 50ème suivie de l’égalisation, une minute plus tard, de Tim Kleindienst. Incapable de reprendre le contrôle de la rencontre, le Bayern va encaisser le troisième but à la 79ème grâce à Kleindienst qui signe le doublé.

But de Kane
But de Gnabry
But du 2-2
But de la victoire

Jusqu’au coup de sifflet final, aucun but ne sera inscrit. À 16 points de Leverkusen qui a de nouveau gagné ce samedi, le Bayern (60 points) peut définitivement oublier le trône de leader et se remettre en question avant Arsenal. Grâce à sa belle victoire, le club d’Heidenheim revient à la 10ème place du classement avec 33 points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *