0 Partey
dans

«Ça a été un beau voyage, mais il touche à sa fin», le premier départ d’Arsenal confirmé !

Par

le


Arsenal poursuit sa route en Premier League, dans une lutte acharnée contre Manchester City pour le titre de champion d’Angleterre. Cependant, en coulisses, les premiers remaniements de l’équipe commencent à se faire en vue de la nouvelle saison.

Ainsley Maitland-Niles est le premier nom à être rayé de l’effectif des Gunners. L’Anglais ne fait pas partie de l’effectif pour le moment, étant prêté à Southampton. Mais il a déjà confirmé qu’il ne reviendrait pas à Londres.

«Ce fut un grand voyage, mais il est arrivé à son terme. Il est temps de prendre un nouveau départ, de trouver une nouvelle maison», a-t-il déclaré à The Athletic. La nouvelle aventure a enthousiasmé l’Anglais qui, malgré tout, se contrôle dans les émotions à cause du mauvais moment que vit Southampton en Premier League.

«J’ai hâte d’y être, mais en même temps, je n’ai pas encore la tête à ça et je me concentre sur ce qui se passe à Southampton. Je me concentre entièrement sur l’aide à apporter à l’équipe pour qu’elle reste positive au quotidien et qu’elle gagne des matches. Quand la fin de la saison approchera, j’aurai d’autres choses à penser. Mais pour l’instant, je me concentre sur le football et sur la tâche à accomplir», a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Près de dix ans plus tard, Maitland-Niles fera ses adieux à Arsenal. L’Anglais, qui a également été prêté à l’AS Rome de José Mourinho, a disputé 132 matches et remporté trois FA Cups et une English League Cup.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *