«Ça n’a pas d’importance», Ceballos minimise la concurrence avec Tchouameni

Advertisements

Comme son coéquipier belge Eden Hazard, le milieu de terrain espagnol Dani Ceballos aura une carte à jouer au Real Madrid la saison prochaine. Mais l’ancien sociétaire d’Arsenal devra faire avec une grosse concurrence dans l’entrejeu avec notamment la recrue estivale, Aurélien Tchouameni.

Advertisements

Dani Ceballos est en effet l’un des noms cité pour assurer la relève de l’inoxydable trio Casemiro-Kroos-Modric. Un peu plus sur le court terme pour les derniers nommés, car le Brésilien lui, a encore des saisons dans les jambes. Ce qui laisse peu de place pour s’imposer au milieu. Mais le joueur de 25 ans n’est pas pour autant inquiété par la concurrence renforcée.

«En ce qui me concerne, ça n’a pas d’importance s’ils veulent faire venir quatre ou cinq autres milieux de terrain», a affirmé Dani Ceballos dans un entretien avec Cadena SER, ajoutant que «le Real Madrid doit avoir les meilleurs». l’ancien joueur du Real Betis a par ailleurs démenti la rumeur selon laquelle il aurait demandé plus de minutes à Carlo Ancelotti.

«Personne n’a dit que je voulais plus de minutes, au Real Madrid, celui qui veut jouer doit le mériter sur le terrain. Dans la dernière partie de la saison, le coach m’a fait confiance et c’est le plus important. Maintenant, ce qui compte c’est de bien commencer la pré-saison, car je pense que je peux obtenir beaucoup de minutes», conclut Ceballos.

Publicité
Advertisements

One thought on “«Ça n’a pas d’importance», Ceballos minimise la concurrence avec Tchouameni

Laisser un commentaire