20221212 1670868741 697
dans

Ça part dans tous les sens au Brésil, Rivaldo dit non à Ronaldo: «C’est un manque de respect»

Par

le


 

Le départ de Tite de la tête du Brésil est consommé ! Au Brésil, des sources annoncent Jorge Jesus et Abel Ferreira à la tête de la canarinha. Malgré cela, certains ne sont pas d’accord avec l’idée d’engager un entraîneur étranger. Dans un message posté sur les réseaux sociaux, Rivaldo fait partie de ceux-là et pense qu’il s’agit « un manque de respect » si les dirigeants optent pour un sélectionneur étranger.

«Je ne suis pas d’accord et je trouve que c’est un manque de respect envers les entraîneurs brésiliens que d’envisager la signature d’un entraîneur étranger pour notre équipe nationale. Je crois que nous avons des entraîneurs capables de reprendre l’équipe brésilienne en ce moment et de faire du bon travail, comme Rogério Ceni, Fernando Diniz, Cuca, Renato Gaúcho et Dorival Júnior», a posté le champion du monde en 2002.

«Faire venir un entraîneur étranger n’est pas une certitude que nous serons champions du monde. Notamment parce que si c’était une certitude, je crois que l’entraîneur étranger voudrait être champion du monde pour son pays et encourager sa nation, ce dont son équipe nationale a sûrement plus besoin que le Brésil, car nous sommes les seuls à avoir plus de titres. Les étrangers sont sans aucun doute de très bons entraîneurs aussi, mais la sélection est la nôtre, celle de la nation, et doit être dirigée par quelqu’un qui a du sang brésilien dans les veines», a ajouté l’ancien international brésilien.

[totalpoll id= »794558″]

Rivaldo s’oppose donc à l’idée de son compatriote Ronaldo Nazario qui verrait Pep Guardiola ou Carlo Ancelotti prendre la tête de la Seleção.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *