Lions du Senegal

dans , ,

CAN 2023: Après Sarr et Saliou Ciss, un autre forfait de taille pour Aliou Cissé

Par

le


Les champions d’Afrique en titre annoncent une hécatombe de forfaits pour les éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Aliou Cissé ne pourra pas compter sur bons nombres de ses champions face à l’équipe du Bénin le 4 juin prochain.

En effet, pour cette première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Côté-D’Ivoire 2023, l’équipe nationale du Sénégal annonce déjà 3 forfaits. Après Pape Matar Sarr et Saliou Ciss il y’a quelques semaines, c’est au tour de l’arrière droit du Bayern Munich de déclarer également forfait. Bouna Sarr est donc out pour cette première journée. Coup dur pour le sélectionneur des « Lions de la Teranga » Aliou Cissé qui pourra par contre compter sur les services de Youssouf Sabaly et Pape Abou Cissé pour ces postes.

Qualifié pour la prochaine Coupe du monde Qatar 2022, les champions d’Afrique en titre vont profiter de la prochaine trêve internationale afin de peaufiner certains aspects techniques et tactiques. Pour rappel, l’équipe du Sénégal est dans la poule « A », en compagnie du pays hôte, le Qatar, l’Equateur et les Pays-Bas de Virgil Van Dijk. L’équipe du Sénégal bien entouré des joueurs de qualité souhaite rééditer l’épopée de 2002 pour cette compétition Qatar 2022.

 

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *