Carragher sur une légende africaine : « J’ai aimé jouer contre lui pour lui mettre des coups »

Advertisements

Ancien capitaine de Liverpool, Jamie Carragher fait partie des défenseurs les plus emblématiques du club de la Mersey. Même s’il n’avait pas un bon jeu au pied, le défenseur central était connu pour être dur sur l’homme et ne laissait rien passer. Aujourd’hui, il est l’un des commentateurs les plus écoutés en Angleterre.

Advertisements

Durant sa carrière de joueur, Carragher a connu la star sénégalaise, El Hadji Diouf. L’ancien défenseur a connu le double Ballon d’or africain non seulement comme adversaire, mais également comme coéquipier, lorsque le Sénégalais a signé à Liverpool en 2002. Pour lui, le Sénégalais est le pire coéquipier qu’il ait eu durant sa carrière et il a seulement adoré jouer contre lui.

« Le pire coéquipier de tous les temps ? Ca doit être El Hadji Diouf. En fait, j’ai bien aimé jouer contre lui pour pouvoir lui donner des coups de pied à l’époque. Vous ne pouvez pas donner un coup de pied à vos propres joueurs », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le Daily Mail.

Il faut rappeler que le passage de Diouf à Liverpool a été un échec total. Le Sénégal s’est disputé avec les stars du club à l’image de Steven Gerrard, avec qui il ne s’entendait pas du tout.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire