Casemiro ne suffit pas, Man Utd rassemble 100M€ pour un autre Brésilien

Manchester United a enfin fait une belle signature sur ce marché estival, Casemiro. On s’attendait à ce que l’une des équipes ayant réalisé le plus d’investissements cet été soit les Red Devils. Mais à 10 jours de la fin du marché, l’équipe anglaise a signé Lisandro Martínez pour 45 millions d’euros, Tyrell Malacia pour 15 millions d’euros, Eriksen (gratuitement) et maintenant le milieu de terrain du Real Madrid pour 85 millions d’euros. Mais on attendait beaucoup plus d’une équipe qui était à la dérive la saison dernière en Premier League. Faut-il rappeler que Man Utd a perdu des joueurs comme Pogba, Mata, Matic, Alex Telles, Lingard et Cavani.

À 10 jours de la fermeture du marché, les Red Devils doivent encore renforcer plusieurs secteurs de l’équipe de Ten Hag, notamment en attaque. Le club va lancer une dernière offensive sur l’une de leurs principales cibles, Antony. L’ailier brésilien de 22 ans de l’Ajax est suivi par les « diables rouges » depuis l’arrivée de Ten Hag à Old Trafford. En fait, c’était sa demande expresse, mais les exigences de l’équipe néerlandaise étaient très élevées.

Selon FootMercato, après que l’Ajax ait rejeté toutes ses précédentes offres, Manchester United préparerait une dernière offensive de 100 millions d’euros pour Antony. Son intérêt est si grand que le joueur lui-même tente de forcer son départ. A en croire Fabrizio Romano, l’ailier brésilien n’a pas assisté à la séance d’entraînement de l’équipe néerlandaise samedi dernier en signe de rébellion. A suivre !

 

 


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *