Cassano répond encore à Mourinho : «Ma mère m’a appris à n’avoir peur de personne»

Publié

dans

par


C’est peut-être la fin de la polémique entre Antonio Cassano et José Mourinho, deux personnalités du football italien. L’ancien attaquant italien a exprimé son ressentiment à l’égard du célèbre entraîneur portugais, après que celui-ci ait répondu à ses critiques suite à la victoire de l’AS Rome contre le Torino (0-1).

C’est sur les réseaux sociaux qu’Antonio Cassano a choisi de s’exprimer. L’ancien joueur du Real Madrid a publié une vidéo dans laquelle il adresse un message direct à José Mourinho. «Ma mère m’a appris à n’avoir peur de rien ni de personne et à affronter tout le monde», a-t-il déclaré, affirmant ainsi son caractère bien trempé.

Mourinho

 

Face aux critiques de José Mourinho, qui avait souligné leur différence d’âge pour justifier les propos de Cassano, ce dernier n’a pas hésité à répondre de manière ferme. «Je n’ai jamais frappé personne, cher Mourinho. J’ai eu de la chance ? Peut-être. Au revoir cher Mourinho», a-t-il ainsi conclu.

Lire aussi  Adebayor révèle le meilleur manager avec lequel il a travaillé

Cette déclaration d’Antonio Cassano a mis fin à la polémique qui avait secoué le football italien ces derniers jours. Elle montre également que l’ancien attaquant italien n’a pas perdu de sa verve et de son franc-parler, malgré les années qui ont passé. En effet, Antonio Cassano est connu pour son tempérament explosif, qui lui a valu des déboires au cours de sa carrière.

Au-delà de cette polémique, l’épisode met également en lumière les rivalités qui existent dans le monde du football, où les personnalités fortes et les ego surdimensionnés sont légion.

Commentaires

Laisser un commentaire