template 90
dans ,

Ce n’est pas le Barça, Gundogan exclut fermement une option !

Par

le


Le milieu de terrain allemand et capitaine de Manchester City, Ilkay Gundogan, est courtisé par plusieurs clubs européens, dont le FC Barcelone. Convoitise sur le marché, l’international allemand vient d’écarter l’idée d’un retour dans son pays natal notamment au Borussia Dortmund.

Après une saison XXL avec les Citizens, Gundogan anime véritablement le marché des transfert. Le milieu de terrain de 32 ans, qui vient de remporter la Ligue des champions avec Manchester City, arrive en fin de contrat en juin 2024. Cependant, il n’a pas encore prolongé son bail avec le club anglais. Désireux de tenter une nouvelle aventure, Ilkay Gundogan reste patient. Ainsi, plusieurs formations sont à l’affût pour s’attacher ses services. On parle notamment du FC Barcelone, qui aurait fait de lui une priorité pour renforcer son entrejeu.

Gundogan refuse Dortmund

Néanmoins, Gundogan qui veut tenter par un nouveau challenge ne compte pas revenir en Bundesliga. Pendant que certaines informations font état d’un retour du joueur en Bundesliga où il a porté le maillot du Borussia Dortmund entre 2011 et 2016, le joueur écarte cette piste. C’est ce qu’il a affirmé ce lundi en conférence de presse avec la sélection allemande. “Il y a eu des discussions entre Dortmund et mon agent, je n’ai pas été surpris par la rumeur, mais je n’envisage pas un retour en Bundesliga pour l’instant”, a-t-il déclaré.

Ilkay Gundogan confirme également qu’il reste patient dans le choix finale concernant son avenir. “Il n’y a pas encore de décision. Il y a des discussions en coulisses, mais rien de concret ou de sûr à 100 %”, précisa-t-il. Le joueur formé à Bochum a par ailleurs confirmé son intérêt pour le Barça qu’il qualifie « d’un très grand club ».

[totalpoll id= »794558″]

En tout cas, Gundogan devra donc trancher dans les prochaines semaines. Entre prolonger son aventure avec Manchester City ou tenter une nouvelle expérience avec le FC Barcelone, il décidera. Quoi qu’il en soit, il ne reviendra pas en Allemagne, où il a déjà tout gagné avec Dortmund.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *