l1 20230326203823 6395
dans

« Ce n’est pas lui le coupable de ce fiasco », Messi reçoit un soutien de taille après son départ du PSG

Par

le


Emmanuel Petit a pris la défense de Lionel Messi après son départ du Paris Saint-Germain. Critiqué par les fans et certains observateurs, le champion du Monde 98 pense pourtant que l’argentin n’est le seul responsable du fiasco du club parisien.

Dans quelques jours, Lionel Messi ne sera plus officiellement un joueur du Paris Saint-Germain. Avant même le 30 juin prochain, date de la fin de son contrat, l’attaquant argentin a d’ores et déjà signé un contrat avec l’Inter Miami pour la suite de sa carrière. Acceuilli en fanfare il y a deux ans, l’ancien du Barça a quitté le PSG par la petite porte. Pour preuve, il a été constamment sifflé par le public du Parc des Princes notamment après l’élimination en Ligue des Champions et surtout après sa visite non autorisée en Arabie Saoudite au lendemain d’une défaite à domicile contre Lorient.

Emmanuel Petit prend la défense de Messi

Dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC ce lundi, Emmanuel Petit a pris la défense de Lionel Messi. Pour le consultant, le champion du Monde argentin n’est pas le seul responsable de la saison cata des parisiens.

« Je suis d’accord sur la frustration, sur le fait qu’il n’ait pas tout donné à 100 %. Mais de là à dire qu’il est unique responsable de son fiasco, c’est faux ! Ça voudrait dire que tous les joueurs autour de lui ont été performants ? Il y a plein de joueurs qui ont été ultra-décevants et ce depuis plusieurs années. J’attendais beaucoup de Messi mais tu ne peux pas comparer ce qu’il a fait avec l’Argentine avec une équipe de guerriers. Au PSG, ce n’est plus une équipe, j’ai vu des joueurs, qui ne se comportaient pas de la même manière », a lâché le champion du monde 1998.

[totalpoll id= »794558″]

C’est du harcèlement avec Messi

Selon lui, le PSG est tout aussi responsable de la situation. « Ce n’est pas Messi le coupable de ce fiasco, mais la politique sportive, qui est en ligne de mire du côté du PSG. Je ne comprends pas cet acharnement, c’est du harcèlement avec Messi », a dénoncé Petit, qui pourra désormais apercevoir Lionel Messi du côté de l’Inter Miami, aux Etats-Unis.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *