Vinicius Junior Real Real Madrid colere
dans

« Ce que Vinicius m’a dit sur le Barça », les révélations surprenantes d’Andre Cury

Par

le


Vinicius Junior aurait presque signé au Barça, mais une histoire de trahison a finalement conduit le joueur brésilien à rejoindre le Real Madrid. 

Le FC Barcelone a récemment officialisé l’arrivée de Vitor Roque, considéré comme l’un des grands espoirs du football brésilien. Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie du club catalan qui, à l’instar du Real Madrid avec Vinicius Junior, Rodrygo ou Endrick, vise à recruter les talents émergents du football brésilien. Cependant, l’agent André Curry, figure emblématique du football brésilien ayant notamment contribué au transfert de Ronaldinho au Barça en 2003, a récemment déclaré lors de son passage dans l’émission El Larguero que le FC Barcelone avait manqué plusieurs opportunités de réaliser des coups similaires dans le passé. En effet, il a révélé que Vinicius Junior avait été tout proche de rejoindre les rangs des Blaugrana.

Vinicius

Andre Curry : « Vinicius a trahit le Barça »

« Vinicius avait tout prévu (pour signer à Barcelone, ndlr) et Madrid a découvert qu’il était à Barcelone et le club l’a invité à aller à Madrid, mais Madrid ne le connaissait même pas. Vinicius est allé à Madrid parce que ses agents l’ont choisi. Cela faisait trois ans que nous travaillions sur cette signature et ses agents nous ont trahis. Vinicius m’a dit qu’il était un Culé. Il a pleuré lors du 6-1 entre le Barça et le PSG. Il me l’a dit, je ne l’ai pas appris par d’autres« , a indiqué Andre Cury, revenant aussi sur le transfert de Rodrygo, courtisé par les Catalans :

« Nous parlions à Vinicius, mais lorsqu’il nous a trahis, nous nous sommes tournés vers Rodrygo. Pour moi, Rodrygo est plus complet que Vinicius. Nous sommes allés à Santos pour négocier pour lui, nous n’avons pas conclu l’affaire et Madrid est arrivé avec beaucoup plus de force économique. Son père m’a dit que si l’affaire se réglait entre Santos et Barcelone, Rodrygo irait au FC Barcelone pour moins d’argent. » Ces révélations d’André Curry risquent de faire sensation en Espagne, où les rivalités entre les deux géants du football, le FC Barcelone et le Real Madrid, sont toujours très fortes. En effet, un Clasico ne se limite pas seulement à ce qui se passe sur le terrain, mais aussi aux coulisses des négociations de transferts et aux relations tendues entre les clubs.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *