« Ce qui m’inquiète le plus », le sélectionneur belge Martinez sur la nouvelle blessure d’Eden Hazard

Advertisements

L’aventure madrilène d’Eden Hazard ressemble à un long chemin de croix. Très peiné par des blessures à répétition, l’ailier belge traverse une période pénible. Lui qui est de nouveau sur le flanc pour plusieurs semaines après avoir contracté une nouvelle blessure. Cependant, « son manque de joie » préoccupe davantage le sélectionneur belge Roberto Martinez.

Advertisements

9, c’est le nombre de blessures différentes contractées par l’ancien joueur de Chelsea depuis qu’il a mis les pieds à Madrid. Touché cette fois au muscle antérieur de la cuisse droite, Eden Hazard ne sera pas de retour avant trois à quatre semaines selon les médias espagnols. Néanmoins, cette nouvelle blessure n’inquiète pas Roberto Martinez mais plutôt la mauvaise passe de son capitaine.

« Cette blessure musculaire ne m’alarme pas sur le long terme. Je suis plutôt inquiet sur le manque de joie qu’il peut ressentir en ce moment. Il devrait être sur le terrain et profiter de son football. », dit-il à la RTBF au moment de réagir au tirage au sort de la Ligue des Nations.

« Pour nous, Eden est un joueur qui peut changer un match sur une action et nous permettre de le remporter. », a-t-il poursuivi.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire