3 12
dans

«Ce type m’a craché dessus», les vraies images contredisent Lionel Messi !

Par

le


L’Argentine s’est imposé 1-0 face au Paraguay vendredi en qualification pour la Coupe du monde 2026. Au cours de ce match, Antonio Sanabria a été accusé avoir craché sur Lionel Messi. Cet incident a secoué le monde du football, mais une nouvelle image met fin au débat.

Antonio Sanabria a été accusé d’avoir craché sur Lionel Messi durant le choc qui opposait son équipe, le Paraguay à l’Argentine. Au lendemain de l’incident, il avait nié avoir craché sur la Pulga. «Je regardais, j’ai eu l’image. On dirait que je lui ai craché dessus, mais pas du tout. Il est loin, mais l’image en donne l’impression. Comme vous pouvez le voir de l’arrière, on dirait que je lui ai craché dessus. Mais cela n’a rien à voir. Je le nie totalement. Le croisement que nous avons eu était totalement lié au match», avait déclaré Antonio Sanabria à propos de l’image sur laquelle on le voit cracher sur Lionel Messi, qui lui tournait le dos et venait de se disputer avec lui.

Lionel Messi, de son côté, avait minimisé l’incident en ne voulant pas accorder d’importance à Sanabria.  La Pulga a cependant cru ses coéquipiers qui lui ont relaté les faits dans le vestiaire. «Je ne l’ai pas vu, ils m’ont dit dans le vestiaire que l’un d’entre eux m’avait craché dessus. Je ne sais même pas qui est ce type. Je ne veux pas non plus lui donner de l’importance, sinon maintenant il va parler partout et c’est pire, il va se faire connaître. Il vaut mieux en rester là», a lâché Lionel Messi.

[totalpoll id= »794558″]

Les images montrent ce qui s’est réellement passé entre Sanabria et Messi

Alors que l’opinion est convaincue que Sanabria a craché sur Lionel Messi, une preuve irréfutable vient désamorcer l’incident. Une nouvelle image prise sous un angle différent innocente l’attaquant du Torino FC. Cette séquence montre clairement que Sanabria était à une distance considérable de Messi au moment de l’incident. Elle dément ainsi les allégations de crachat, il n’a jamais craché sur Messi.

Au début, personne n’a cru Sanabria car l’image de dos était éloquente. En tout cas, l’Argentine jouera à Lima contre le Pérou, tandis que le Paraguay accueillera la Bolivie à Asuncion : les deux matches auront lieu le mardi 17 octobre. C’est toujours les qualifications pour la Coupe du monde 2026.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *