4KQ3OQ2U55HBJEJLVCVW2WL2HI
dans

«Ces deux joueurs sont plus forts que Messi», Zico sous-évalue la Pulga

Par

le


Zico, le légendaire joueur de football brésilien, voit Maradona supérieur à Messi en raison de son impact sur Naples et sur l’équipe nationale argentine. Selon l’Auriverde, El Pibe de Oro a joué avec un marquage individuel plus serré que Messi et a réussi à briller malgré cela.

De plus, Zico pense que Maradona a donné beaucoup à l’Argentine alors que Messi a joué avec des équipes plus talentueuses, telle que le FC Barcelone, le PSG. La légende Brésilienne ne croit pas non plus qu’il soit possible de comparer la Pulga et Pelé, car il considère que le Roi avait toutes les qualités et caractéristiques qu’un joueur doit posséder.

«Messi est proche de Maradona. Pour moi, Messi ne peut pas être comparé à Pelé. Et je place Maradona avant Messi. On ne peut pas le comparer à Pelé parce qu’il avait tout. Il avait toutes les qualités et caractéristiques qu’un joueur doit posséder. Vitesse, force, dynamisme, technique, tir, tête, dribble. Il avait tout ce qu’un joueur devrait avoir. Il avait aussi une lourde frappe et quand il sautait c’est plus d’1,70 m. Ses fondamentaux comprenaient une maîtrise parfaite du ballon avec sa poitrine, etc. Vous ne trouverez pas une facette que Pélé n’a pas maîtrisée. Pelé sait tirer du gauche, Pelé sait contrôler un ballon, Pelé sait dribbler… Vous ne trouverez pas une chose que Pelé ne sait pas faire ! Il a tiré des coups francs et des penalties. Tout ce que vous pouvez imaginer d’un joueur, Pelé l’a fait», a-t-il d’abord expliqué à 90min.com.

«Maradona jouait avec plus de marquage que Messi aujourd’hui. Il a toujours joué avec un marqueur individuel, tout le temps. Maradona a beaucoup donné aux équipes pour lesquelles il a joué. Tout comme Messi. Mais Maradona a beaucoup donné pour l’Argentine. Maradona a été champion du monde, Maradona a été vice-champion du monde, Maradona a toujours excellé dans les grandes compétitions, même quand l’Argentine n’était pas favorite, quand elle n’avait pas les stars qu’elle a aujourd’hui. Il n’a pas joué dans une équipe comme celle de Messi maintenant. Il n’a pas joué avec le Barça de Messi. Avec Piqué, avec Iniesta, avec Xavi, avec Neymar ou avec Luis Suárez, comme Messi l’a fait», ajoute Zico.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *