C9B146B3 2DAB 4BFA 8757 7797CFB4BBC0
dans

« C’est à cause de lui », Aurier balance le responsable de l’échec de Mourinho à Tottenham

Par

le


Il y’a un peu plus d’un an maintenant (19 avril 2021), José Mourinho se faisait remercier par Tottenham après deuxième saison peu aboutie. Témoin oculaire de la chute du tacticien portugais, l’ancien spurs Serge Aurier croit savoir le coupable de l’échec du Special One.

Lors d’un The Telegraph, l’arrière droit ivoirien s’est en effet confié sur son passage à Tottenham. Le défenseur du Villarreal a notamment sur sa relation très compliquée avec João Sacramento, l’ancien adjoint de José Mourinho, dont le caractère particulier faisait qu’il n’avait pas de bonnes relations avec les joueurs de Tottenham.


« Parfois, les joueurs ont besoin de plus d’amour et d’attention. Je ne parle pas pour José, je parle pour son assistant. João est un dur à cuire et il n’avait pas une bonne relation avec le vestiaire, c’est pourquoi tout s’est détérioré. Il y avait un manque de bonne communication. C’était l’une de ses premières expériences dans une équipe première et il manquait de calme avec les joueurs. Il fallait qu’il se préoccupe davantage de la personne derrière le joueur. Parfois, quand vous ne jouez pas, beaucoup de choses vous passent par la tête, et vous avez besoin de quelqu’un pour vous calmer et vous aider, pour vous donner de bonnes vibrations, pas pour vous envoyer des messages négatifs. Et je pense que tout a commencé là »
, a expliqué Serge Aurier.

Commentaires

2 réponses à “« C’est à cause de lui », Aurier balance le responsable de l’échec de Mourinho à Tottenham”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *