CgAGVmLWyFyAHu2MAAD54JPiMYQ436
dans , ,

« C’est de la m** ! Je vous le dis », voici comment Mikel Arteta parle avec ses joueurs dans le vestiaire s’ils ne gagnent pas

Par

le


Leur position de leader en Premier League n’est pas due au hasard, mais plutôt au travail colossal réalisé par le coach espagnol Mikel Arteta. Les Gunners sont très motivés cette saison et espèrent remporter le titre de champion pour la saison 2022/2023, en devançant même Manchester City. Bien que l’équipe d’Arteta ait connu une première période décevante en FA, le coach sait comment remotiver ses joueurs dans le vestiaire pour renverser la tendance. Cependant, il a également eu des propos cinglants envers son équipe.

« J’accepte de perdre. Mais je n’accepte pas ce niveau, je le refuse. On est loin du compte. Votre investissement n’est pas suffisant. Le courage, courir, ça ne suffit pas vous devez donner plus. Entre vous, soyez exigeants, faites des efforts. Je vous le dis à l’entraînement, vous vous en fichez de perdre un ballon. Mais ici non, dans un match c’est un but qui compte. Quand je perds un duel, ça m’embête putain. C’est la merde, je vous le dis. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *