NOUVEAU POUR SITE 2024 05 28T100754.215
dans

C’est fait, la grande annonce tombe sur Mbappé, la toile s’enflamme !

Par

le


Alors que son départ du Paris Saint-Germain se profile, Kylian Mbappé a d’ores et déjà fait l’acquisition d’une luxueuse villa à Madrid. L’attaquant français a racheté la propriété de l’ancien joueur du Real, Gareth Bale, pour la somme de 11 millions d’euros.

Kylian Mbappé est en route pour rejoindre le Real Madrid cet été. Ayant déjà joué son dernier match avec le PSG, la star française attend probablement la finale de la ligue des champions entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund pour officialiser son arrivée dans le club de la Casa Blanca. Mais en attendant, le natif de Bondy a déjà sa maison dans la capitale Espagnole.

En effet, selon le site Okdario, Kylian Mbappé a jeté son dévolu sur la villa de « La Finca », l’un des quartiers les plus prestigieux et sécurisés de la capitale espagnole. Ce quartier a notamment été le lieu de vie de nombreuses stars du Real Madrid par le passé, à l’instar de Luka Modric, Toni Kroos, Raul, Karim Benzema, Cristiano Ronaldo ou encore Sergio Ramos.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

https://twitter.com/MadridistasDM/status/1795422008018108869

C’est également l’ancienne maison de Gareth Bale, qui a quitté le club merengue il y a deux ans. Avant lui, elle a également appartenu au Brésilien Kaka. Un véritable pied dans la place pour Mbappé, qui s’apprête à rejoindre les rangs du Real Madrid dans un avenir très proche.

Un investissement de 11 millions d’euros pour Kylian Mbappé

Située à une demi-heure du centre d’entraînement du Real Madrid, cette villa de 1 200 m2 dispose de nombreux atouts de taille. Elle compte ainsi sept chambres, onze salles de bains, plusieurs terrasses, un espace pour jouer au golf, une salle de cinéma, une immense salle de réception, une salle de sport ainsi qu’un garage pouvant accueillir jusqu’à six voitures.

Alors que le prix de vente initial était de 13 millions d’euros, Kylian Mbappé a finalement pu acquérir cette propriété pour 11 millions d’euros seulement. Une transaction avantageuse pour l’international français, qui s’apprête à relever un nouveau défi au sein du club merengue.

Cette acquisition intervient quelques jours après le dernier match de Kylian Mbappé avec le Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de France où les hommes de Luis Enrique se sont imposés contre Lyon (2-1). L’attaquant de 24 ans n’a toujours pas officiellement annoncé le nom de sa future équipe, mais il ne fait quasiment plus aucun doute qu’il va rejoindre le Real Madrid dans un avenir très proche.

Une arrivée imminente au Real Madrid

Tout serait déjà finalisé entre les deux parties et il ne manquerait plus que l’annonce officielle de sa signature, qui pourrait avoir lieu après la finale de la Ligue des champions, ce samedi, entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund. Avec cette acquisition de villa, Kylian Mbappé franchit une nouvelle étape dans son transfert au Real Madrid. L’international français semble bel et bien avoir jeté son dévolu sur la formation merengue et ne devrait pas tarder à officialiser son arrivée dans la capitale espagnole.

FqAdXb3WYAAlWE6

Mbappé devrait s’installer dans sa nouvelle propriété après l’Euro 2024 avec l’équipe de France. En attendant, le joueur parisien aura l’occasion de découvrir son futur environnement et de se familiariser avec sa nouvelle ville de résidence. A suivre !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *