Site icon Afrique Sports

C’est fait, le Bayern Munich signe Désiré Segbe Azankpo, ami de Sadio Mané

Advertisements

Le Bayern Munich vient d’engager pour les deux prochaines saisons, Désiré Segbe Azankpo (29ans), attaquant international béninois. En attendant l’officialisation, l’Ecureuil passé par la France, l’Angleterre, la Roumanie et la Slovaquie découvre un nouveau championnat.

Advertisements

Présent à Munich depuis la signature de Sadio Mané, son meilleur ami, Désiré Segbe Azankpo a été secrètement mis à l’essai par le Bayern Munich. Après deux semaines de tests concluants, le club allemand a offert un contrat au joueur formé à Génération Foot. Azankpo est lié au Bayern désormais jusqu’en 2024 et sera mis à la disposition en premier lieu de l’équipe réserve du club en espérant quelques convocations avec Julian Nagelsmann.

«Il a signé depuis le 28 Juillet. Il était reparti en Roumanie dans la semaine pour régler quelques problèmes personnels. Et c’est après sa visite médicale que l’information a fuité. Car il n’était plus sous contrat avec Dunkerque. Pendant les négociations avec Dunkerque, il avait inséré une clause dans son contrat, laquelle stipule qu’il serait automatiquement libre si le club était relégué en National. Ce qui a été le cas à la fin de la saison dernière», nous a confié exclusivement l’entourage du joueur.

Ce n’est pas la première fois que Desiré Segbe Azankpo et Sadio Mané évoluent dans le même club. Formés tous les deux à Génération Foot,  ils s’étaient retrouvés au FC Metz avant le transfert du Sénégalais en Autriche.

Advertisements