C’est fait, Lewandowski quitte le Bayern, officialisation imminente

Robert Lewandowski quitte le FC Bayern pour rejoindre le FC Barcelone. Après une lutte acharnée, les deux parties ont finalement trouvé un accord, selon plusieurs médias. Le Polonais signe en Catalogne un contrat jusqu’en 2025, auquel s’ajoute une option d’une année supplémentaire. Le Bayern a finalement accepté la quatrième et dernière offre du Barça et empochera 45 millions d’euros plus un bonus supplémentaire de 5 millions. ESPN, kicker et Bild ont également confirmé le départ de Robert Lewandowski.

Si le joueur de 33 ans a participé vendredi à la séance photo officielle de la DFL, Lewandowski ne sera pas présent lors de la présentation de l’équipe ce samedi. Le Bayern n’avait aucun intérêt à ce que l’attaquant désireux de changer de club soit présent à l’Allianz Arena. Par conséquent, Lewandowski ne participera pas non plus au voyage aux États-Unis que le Bayern entame lundi. Il rejoindra plutôt le FC Barcelone, qui se rendra également aux États-Unis.

https://twitter.com/ActualiteBarca/status/1548099118366482434?s=20&t=kbHp7jjNo90_sk5K-jv8vA

Pendant la présentation de la nouvelle recrue Raphinha, le président du Barça Joan Laporta s’était pourtant montré prudent sur l’état d’avancement du dossier Robert Lewandowski. «Nous avons contacté le club, mais par respect pour le Bayern, je ne peux pas évaluer les négociations. Je ne veux pas approfondir le sujet, mais nous n’avons pas encore reçu de réponse», a-t-il déclaré.

De retour à l’entraînement du Bayern, Lewandowski avait donné l’impression de manquer d’envie. Le Polonais avait également ignoré les consignes de l’entraîneur Julian Nagelsmann.

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1548070876150521858?s=20&t=v1yQgG-VL4a31O6-1fjJNA

 

 


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Une réponse à “C’est fait, Lewandowski quitte le Bayern, officialisation imminente”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *