821237 scaled
dans

«C’est là que j’ai vu que Messi était surnaturel», la confession du préparateur physique de l’Albiceleste

Par

le


 

 

 

Depuis 2010, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dominent le monde du foot. Très souvent, ces deux sont comparés et beaucoup affirment qu’ils viennent d’une autre planète, tellement le duo est prodigieux.

[totalpoll id= »794558″]

Selon Fernando Signorini, préparateur physique de la sélection argentine sous Diego Maradona (2008-2010), Lionel Messi est tout simplement surnaturel. Le technicien est parvenu à cette évidence après avoir vécu une scène incroyable avec la Pulga qu’il a raconté dans le livre d’Hector Roberto Laurada et Julio Martinez qui s’intitule « Génération Lio ».

 

« Il faisait des petits jeux avec le ballon et ne le faisait pas tomber. Je suis alors allé derrière lui, sans qu’il ne m’entende ou qu’il ne perçoive ma présence, pour prendre le ballon. Il était absorbé et j’ai levé la jambe pour toucher le ballon, mais il a réussi à l’enlever au dernier moment. Le plus drôle, c’est qu’il a continué à avancer comme si de rien n’était alors que je partais tête baissée. C’est là que j’ai vu que, comme Maradona, il était surnaturel. », a-t-il révélé.

Une anecdote incroyable prouvant à quel point Lionel Messi est un joueur unique.  A 33ans, la Pulga ne s’arrête pas. Il prouve semaine après semaine qu’il reste l’un des meilleurs footballeurs de tous les temps. Même s’il n’a pas encore décidé sur son avenir, Messi restera un phénomène peu importe où il ira.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *