«C’est le meilleur N°9 des 10 dernières années», Prince Boateng écarte Benzema et Lewandowski

Kevin-Prince Boateng est un véritable globe-trotter du foot. L’international Ghanéen a joué dans plus clubs en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Turquie et même en Angleterre.  Il y a quelques mois, lors d’une interview avec DAZN Italia, ils lui ont demandé de composer son onze idéal, en tenant compte des meilleurs joueurs avec lesquels il a joué au cours de sa carrière professionnelle. Et l’une des déclarations les plus étonnantes concerne l’organisation de son attaque.

Au poste de numéro 9, le Black Star devrait choisir entre Zlatan Ibrahimovic et Luis Suárez dans l’émission Linea Diletta de DAZN Italia. Et là, l’ancien Blaugrana a choisi le géant Suédois.  Kevin-Prince Boateng a donc affirmé que non seulement il place Ibrahimovic au-dessus de l’Uruguayen, mais qu’il le considère également comme le meilleur avant-centre de la dernière décennie.

«Ibrahimovic est le plus fort à son poste depuis 10 ans, peut-être l’un des plus forts de tous les temps», a répondu Boateng à DAZN Italia.

L’héritage de Luis Suarez est énorme et Robert Lewandowski est également en train de battre des records pour écrire sa propre histoire. Mais ce n’est pas comme si Zlatan Ibrahimovic n’avait pas des arguments pour être considéré comme l’un des meilleurs attaquants de cette génération. Au final, c’est une question de goût. Ce sont trois attaquants qui, sans aucun doute, ont leur nom écrit dans l’histoire du jeu.  Bien sûr, Karim Benzema, Sergio Aguero ne devraient pas non plus être oubliés.

 

 

Publicité

Laisser un commentaire