Victor Osimhen
dans , ,

“C’est le seul club qui peut acheter Osimhen », De Laurentiis lance un défi pour la vente du nigérian

Par

le


Lors de la présentation du nouveau de Naples, le président, Aurelio De Laurentiis a évoqué le possible départ de Victor Osimhen au PSG. Interrogé sur le dossier par le média SportMediaset, Aurelio De Laurentiis a répondu sur l’avenir de Victor Osimhen et de l’intérêt du PSG. En effet, selon le journal le président de Naples serait très optimiste sur ce dossier.

« Je dirais que si Osimhen est là, tant mieux. S’il n’est pas là, nous nous en remettrons et il y aura sûrement quelqu’un de très fort pour le remplacer. Je pense qu’Osimhen restera également l’année prochaine. » Cependant, il a mentionné que le Paris Saint-Germain (PSG) pourrait potentiellement être la seule équipe capable de rapatrier le joueur : « La seule équipe qui pourrait le ramener à la maison est le PSG, donc si Nasser Al-Khelaïfi veut sortir un deux tonnes, nous l’attendrons et nous évaluerons ensuite. »

Cependant, alors que le joueur nigérian est annoncé à plusieurs reprises chez les rouges et bleus, le président s’exprime. Malgré son désir de garder Victor Osimhen, Aurelio De Laurentiis affirme qu’il attend l’offre du PSG. Sans détour, l’homme fort de Naples n’a pas hésité à cracher ses vérités sur le dossier Osimhen.

Naples est prêt à trouver un nouveau attaquant

Dans ses commentaires, Aurelio De Laurentiis précise. Si Victor Osimhen rejoigne le PSG ou un autre club cet été, Naples sera en mesure de le remplacer avec un attaquant de qualité. Cela prouve également l’ambition du club italien de se maintenir du plus haut niveau. Le clubs italien affirme qu’il ne se baserait pas sur un seul joueur pour réussir sa saison. Alors quelque soit vos qualités et votre apport dans l’effectif si vous quitter vous serez remplacer.

[totalpoll id= »794558″]

Cette déclaration du président montre que le club sera actif sur le marché des transferts. Alors que le marché a déjà ouvert ses portes, le club italien estime trouver des joueurs pour se renforcer. En tant que président, il montre une volonté de s’adapter aux changements. Cependant, Aurelio De Laurentiis invite Victor Osimhen a prendre une décision pour l’intérêt du PSG.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *