20230213 091931
dans

« C’est l’équipe de France il voulait, mais… », une incroyable révélation tombe sur Zidane

Par

le


Au chômage depuis son départ du Real Madrid, Zinédine Zidane est toujours à la recherche d’un nouveau défi. Annoncé en équipe de France, le trois vainqueur de la Ligue des champions va devoir passer à autres choses, puisque Didier Deschamps a prolongé le plaisir sur le banc des tricolores pour quatre ans. Présent ce dimanche sur le plateau du Canal Football Club, Robert Pires a confirmé l’envie de ZZ d’entraîner les vice-champions du Monde.

« Lui ce qu’il voulait, c’était l’équipe de France, a admis le champion du monde 1998 ce dimanche pour le Canal Football Club. Bon, on le sait, ça ne sera pas possible puisque Didier repart sur quatre ans. Maintenant, il faut qu’il change un peu de direction, en allant dans un club. Après, il n’y a pas beaucoup de clubs qui peuvent s’offrir Zizou… »

En revanche, l’ancien Gunner ne croit pas en la rumeur liant le technicien à la sélection du Brésil. « Je dis ce que je ressens : le Brésil non. Parce qu’il y a la langue, il veut comprendre ce qu’il se passe quand les choses ne vont pas bien. Et pour ça, il faut bien parler le portugais. Le Brésil, ce n’était pas d’actualité pour lui », a tranché l’ex-Bleu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *