Arteta 1
dans

« c’est l’une des meilleures équipes au monde, mais… », la confidence de Mikel Arteta

Par

le


Selon Mikel Arteta, l’entraîneur d’Arsenal, le FC Barcelone reste un club légendaire malgré les changements récents et son équipe est impatiente de jouer contre eux lors d’un match amical prochainement.

Mikel Arteta, l’entraîneur d’Arsenal, a exprimé sa préoccupation quant au match amical à venir contre le FC Barcelone lors de sa conférence de presse après la défaite de son équipe 2-0 contre Manchester United. Selon lui, le niveau et la préparation de son équipe sont excellents, mais affronter l’une des meilleures équipes du monde sera un test vraiment exigeant. Arteta a également souligné l’importance des boîtes et la nécessité de surmonter les erreurs qui font partie du football.

Le match contre Manchester United a été un test difficile pour Arsenal, qui a déjà joué deux matchs avant celui-ci. Arteta a admis que son équipe avait encore beaucoup de choses à améliorer, mais a salué leur performance physique qui a été « super, super exigeante »:

« Cette information est évidemment qu’il y a beaucoup de choses que nous devons améliorer. Quelle est l’importance des boîtes, que les erreurs font partie du football, vous devez également les surmonter.Et à quel point il est douloureux de perdre un match. Physiquement, cela a été super, super exigeant« . Cependant, il a exprimé sa crainte que le match contre le FC Barcelone soit encore plus difficile mais rend hommage au club catalan.

[totalpoll id= »794558″]
A MU

Arteta : le FC Barcelone est l’une des meilleur équipe du monde

Ça va être plus difficile, plus difficile, le niveau et la préparation de l’équipe sont excellents et nous le savions aujourd’hui, ils avaient déjà joué deux matchs avant celui-ci et nous savions que le test allait être vraiment exigeant, comme ce sera le cas mercredi contre [Barcelone] l’une des meilleures équipes du monde. Dans l’ensemble, ils ont eu leurs moments où ils étaient si efficaces. Nous avons eu les nôtres, quand nous avions plus de domination et nous avons certainement essayé à nouveau en seconde période, mais les occasions que nous avons eues, nous ne les avons pas converties et ils ont gagné le match.”, a expliqué Mikel Arteta sur le Barça lors de sa conférence d’après-match .

A noté que le match amical entre Arsenal et le FC Barcelone est prévu le 27 juillet aux États-Unis. Les fans des deux équipes attendent avec impatience ce match, qui sera un avant-goût de ce à quoi ils peuvent s’attendre dans la saison à venir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *